Related Articles
Comment échanger ma commande ?
Pour toute demande d’échange de votre commande, voici les étapes : 1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions d'échanges citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande d'échange commande" ...
Comment faire rembourser ma commande ?
Pour toute demande de remboursement de votre commande, voici les étapes : 1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions de remboursement citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande de ...
Ma commande est inférieure à 50€ ?
Votre commande est inférieure à 50 €, voici les étapes : 1 - Envoyez un mail : avec les produits et quantités souhaités ainsi que la mention "Commande inférieure à 50€" par mail à aide@assemblagetubulaire.fr. 2 - Paiement : après réception du mail, ...
Demander ma facture.
Vous cherchez une facture sur une commande, voici les étapes : 1 - Achat en ligne : connectez vous sur "mon compte" puis cliquez sur l'onglet "mes commandes". Choisir la commande en question, cliquez sur "visualiser" puis "imprimer ma facture". 2 - ...
Problème de TVA.
Vous êtes une entreprise basée hors de la France et votre panier comporte des taxes après avoir renseigné votre numéro de TVA, voici les étapes : 1 - Vérifiez la procédure : en consultant notre "Tutorial TVA". Vous devez faire livrer votre commande ...