Statut de ma commande ?

Statut de ma commande ?

Pour connaitre l'état de votre commande, voici les étapes :
1 - Vérifiez vos e-mails : sur la confirmation de commande reçu par mail, vous avez en détail le nombre de jours de production ainsi que le délai de livraison.
2 - Achat en ligne : connectez vous sur "mon compte" puis cliquez sur l'onglet "mes commandes". À droite de votre commande vous avez le statut.
3 - Achat par devis : envoyez un mail avec la mention "Etat de ma commande" ainsi que le numéro de commande par mail à
Contact.
    • Related Articles

    • Comment échanger ma commande ?

      Pour toute demande d’échange de votre commande, voici les étapes : ​1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions d'échanges citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande d'échange commande" ...
    • Comment faire rembourser ma commande ?

      Pour toute demande de remboursement de votre commande, voici les étapes : 1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions de remboursement citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande de ...
    • Ma commande est inférieure à 50€ ?

      Votre commande est inférieure à 50 €, voici les étapes : 1 - Envoyez un mail : avec les produits et quantités souhaités ainsi que la mention "Commande inférieure à 50€" par mail à aide@assemblagetubulaire.fr. 2 - Paiement : après réception du mail, ...
    • Demander ma facture.

      Vous cherchez une facture sur une commande, voici les étapes : 1 - Achat en ligne : connectez vous sur "mon compte" puis cliquez sur l'onglet "mes commandes". Choisir la commande en question, cliquez sur "visualiser" puis "imprimer ma facture". 2 - ...
    • Problème de TVA.

      Vous êtes une entreprise basée hors de la France et votre panier comporte des taxes après avoir renseigné votre numéro de TVA, voici les étapes : 1 - Vérifiez la procédure : en consultant notre "Tutorial TVA". Vous devez faire livrer votre commande ...