Related Articles
Statut de ma commande ?
Pour connaitre l'état de votre commande, voici les étapes : 1 - Vérifiez vos e-mails : sur la confirmation de commande reçu par mail, vous avez en détail le nombre de jours de production ainsi que le délai de livraison. 2 - Achat en ligne : connectez ...
Demander un devis sur mesure.
Vous souhaitez un devis sur-mesure, voici les étapes : 1 - Chiffrage instantané : cliquez sur le produit en question, entrez vos quantités et ajoutez au panier "Voir tutorial". 2 - Devis personnalisé : si votre produit n’est pas présent sur le site, ...
Comment échanger ma commande ?
Pour toute demande d’échange de votre commande, voici les étapes : 1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions d'échanges citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande d'échange commande" ...
Comment faire rembourser ma commande ?
Pour toute demande de remboursement de votre commande, voici les étapes : 1 - Informez vous : vérifiez que vos produits respectent les conditions de remboursement citées ici "Conditions retour". 2 - Envoyez un mail : avec la mention "Demande de ...
Ma commande est inférieure à 50€ ?
Votre commande est inférieure à 50 €, voici les étapes : 1 - Envoyez un mail : avec les produits et quantités souhaités ainsi que la mention "Commande inférieure à 50€" par mail à aide@assemblagetubulaire.fr. 2 - Paiement : après réception du mail, ...